Vole de compte

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

under

C'est mal cette demande

Post by under »

[Edit par Cerovan : On évite ce genre de demande, la prochaine fois je serais moins sympa. Je te conseille de contacter le support d'Ubisoft à l'adresse suivante : http://support.ubisoft.com ;) ]
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
under

ATTENTION les pirates sont de retours

Post by under »

Je l ai déjà fait , ils mon dit de vous contacter par e-mail ( ses se que j ai fait )
Image

grande image : http://trackmania-carpark.com/imagespar ... 2ca23d.jpg

Et la vous me dites de les re contacter
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
under

Re: ATTENTION les pirates sont de retours

Post by under »

LOGIN DU VOLER DE COMPTE = DOFUSIE ( pseudo remix ) mais c est pas encore confirmer
je voudrais savoir a quelle login est relier a cette clef = [Edit par un modérateur : ne pas diffuser de clé CD sur un espace public...]
under

Suggestion : avoir des coppers/planete par payment

Post by under »

...
Last edited by under on 07 May 2012, 18:46, edited 1 time in total.
teroor

Re: Suggestion : avoir des coppers/planete par payment

Post by teroor »

Rien ne se paye sur TM (serveurs, coopers, etc ..) et c'est bien comme ca. On a pas besoin qu'un groupe de personnes viennent farmé les planets pour les echangé contre des tunes...

Si tu veux monté un serveur 90 K je pense que tu peux essayé d'installé la barre de dons sur ton serveur et des ames gentilles viendront deposé des coopes surtout depuis tm2 je pense que les coopers ca cours les rues de TM ^^.
under

Re: Vole de compte

Post by under »

Message priver envoyer le
13 mars 2012 à 20h36min via maniaplanete forum
05 Mai 2012 à 12h33min via TMforum
07 Mai 2012 à 18h40min via E-mail

la je suis sur que cerovan là reçu
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Et il t'avait répondu, faudrait peut-être lire ce qu'il avait mis.
Image
under

Post by under »

je parle du message priver qu il ma envoyer

Image
redfog

Post by redfog »

Bonjour, cette année, un joueur sous le pseudo de Snuppy a hacké quelques dizaines, voir une centaine de compte United pour les revendre a son profit.
D'après ce que j'ai pu entendre, il demanderais a ses victimes de jouer les RoC sous son compte, sous peine d'avoir le mot de passe pour éviter tout escroquerie(mais bien sûr, c'est lui l'escroc au bout du compte).
Après, j'ai aussi pu entendre que pas mal de gens ne se sont pas fait "pigeonner" de cette manière, j'ai jamais osé cliquer sur son manialink, je pense que ça peut être une clé de l'énigme, si on peut faire des sites de téléchargement sur ML, on peut faire bien plus que ça. :?
under

Post by under »

quand je fessais les roc il y avait 4 snuppy :p c’était bizarre
Post Reply

Return to “Bla bla”