Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

phil13hebert

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by phil13hebert »

Déjà en partant, 10 euros, ce n'est pas cher. Aussi, oui c'est "comme" l'ancien, mais il est mieux fait et il inclut toutes les nouvelles fonctionnalités de maniaplanet. De plus, les développeurs ont pris le temps de le créer cet environnement, alors ils méritent d'être payés pour leurs produit.

Si tu n'est pas content de cet ajout à maniaplanet, il n'y a personne qui t'oblige à l'acheter, mais au moins, s'il te plaît, arrête de venir polluer le forum avec des messages comme ça, car tes messages ne mènent à rien et ce n'est pas en se plaignant que tu auras ce que tu veux. :0010
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
Mikawa

Post by Mikawa »

Boudiou, mais quelle rancoeur Royounet !!

Juste pour te signaler que tes interventions me choquent quelque peu, tu as actuellement un total de 12 messages dont 5 rien qu'ici sur cette même page où tu ne fais que déverser ta bile nocive.

De ce que j'en ai vu, tu rages sévèrement mais cela n'a pas grand intérêt étant donné que les gens qui viennent ici sont pour la plupart très intéressé par le concept de Stadium², repompe ou pas. Bordel, un jeu, c'est là pour s'amuser et ce forum sert de vitrine à ces mêmes jeux proposés par Nadéo...

Et je préfère vraiment payer 10€ pour un jeu qui va me procurer des centaines d'heures de jeu et de plaisir plutôt que d'acheter un AAA à 70 boules dont la qualité sera pour l'essentiel du coté des graphismes et la durée de vie proche d'un film.

En toute franchise, tu as surement plus ta place sur JVC auprès de tes congénères...

Allez, sans rancune :roll:
GaidenUnited

Post by GaidenUnited »

royounet wrote:Sauf que c'est pas ce que j'ai dis ... apprend à lire...
Tu me paie des cours? Avec option politesse en plus S'il te plait. :thumbsup:
royounet wrote:Et t'es pas un peu deg de cracher 10€ pour rejouer à un truc qui à la base est gratuit juste en lançant TMUF ou TMNF? Vous êtes défoncé ou vous faites expres ... on vous ressort le mm enviro avec un klaxon et une vue différente et votre zizi est tout dur?? Faut arréter les délires quoi...
Faut arrêter de regarder l'exterieur et faire un peu l'effort de regarder à l'interieur... C'est comme comme avec les Meufs, il n'y a pas que le Physique (Exterieur) mais il y a aussi la Personne, c'est con à dire mais bon...

Si vraiment ils ressortaient le même jeu avec aucun ajout, aucun nouveau moteur, aucun suivi (MàJ)... Quel est l'intérêt de Sortir TM² Stadium? On se demande si vous aussi vous réfléchissez par moment, au lieu de nous dire que nous sommes complètement dégénérés à l'idée de payer 10€.

Tu parles de 10 Pauvres Sous Royounet, mais quand vous vous donnez un plaisir fou à débourser plus de 60€ pour CoD... Je me demande qui est le plus défoncé? :? (C'est la que je me met tous les fans de CoD à dos... :arrow: )
Mikawa wrote:Et je préfère vraiment payer 10€ pour un jeu qui va me procurer des centaines d'heures de jeu et de plaisir plutôt que d'acheter un AAA à 70 boules dont la qualité sera pour l'essentiel du coté des graphismes et la durée de vie proche d'un film.
Paragraphe sublime! J'admire :thumbsup:
Image
TMarc

Post by TMarc »

Ceux qui ont obtenu TrackMania Stadium gratuitement, c'est aussi grace à tout ceux qui avaient acheté TrackMania Original, Trackmania Sunrise, et plus tard TrackMania United, ne l'oublions pas non plus.

Je vous rappelle qu'au départ de Canyon, beaucoup attendaient une version démo (donc gratuite également).
Hylis avait répondu qu'il y avait toujours Stadium (TMNF).

Maintenant Nadeo nous a proposé une béta publique, et si j'ai bien compris sauf erreur, il y aura une version gratuite de TrackMania²Stadium pour ceux qui peuvent accepter les contraintes.

Si ça ne suffit toujours pas, je ne sais pas non plus.

Nadeo verra bien si leurs décisions actuelles porteront fruit, mais c'est leur choix, comme c'est libre à chacun de les suivre ou de les laisser.

Les opinions pour ou contre sont bien sur acceptées.
Mais un désaccord n'est jamais une raison pour s'engueuler ni de s'exprimer vulgairement, ce qui n'est pas toléré.
Merci de respecter les règles du forum de toute manière.

Le sujet du prix à été abordé assez de fois sans issue, ça suffit maintenant, on se calme, allez tous jouer un tour :pil

Les nouveaux venus sont priés de relire dès le début ou d'utiliser l'outil de recherche dans le forum,
au lieu de recommencer les mêmes discussions une énième fois.
Et les "anciens" sont priés de rester patients avec les nouveaux :thumbsup:

Ce topic des news est réservé aux nouveautés techniques de Valley et Stadium, merci de retourner la-dessus. :thx:
royounet

Post by royounet »

Mikawa

allo ?!
le vrai forum TM c'est pas ici petit mais là: http://forum.trackmaniaforever.com/

Et tu verra que la VRAIE communauté TM commence à en avoir raz le cul de la politique commerciale de Nadeo

et pour finir je n'ai pas payé 60€ pour ton fameux jeu mais 7€ pour CS GO qui est lui une réelle amélioration de CS qui réuni et ne divise pas les communauté et qui est 3 € moins cher que votre Stadium 2 chéri....
Last edited by royounet on 13 Mar 2013, 14:49, edited 1 time in total.
LeSournois

Post by LeSournois »

Un nouveau cs qui ne divise pas ?
C'est vrai que les joueurs de source n'existent plus, pas plus que cs 1.6 , cz ...

On est tous content pour ton achat : )
Et la véritable communauté TM -dont tu ne fais pas partie- est heureuse de l'avancé qui donne un nouveau souffle au jeu. Quand les joueurs sérieux bougeront dessus tu l'auras dans l'os.
Encore une fois, personne ne t'oblige à l'acheter. Et on t'encourage tous à sortir de ce topique sans plus te défouler.
:0010
royounet

Post by royounet »

Je te rassure je n'acheterais pas ce stadium 2.... Et je doute que les joueurs bougeront dessus pour 10€...
blackactarus

Post by blackactarus »

la VRAI communauté TM
OMG, lire ça me déprime complètement...
ImageImage
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Il y a quelque chose qu'il faudrait vraiment se mettre dans la tête, tu as aucun droit de critiquer de cette manière. Tu es ni actionnaire, ni PDG d'Ubisoft ou de Nadeo, tu es un client qui joue à un jeu.

Un client peut ne pas être content des choix fait par une entreprise (vendeur) mais n'ira pas le traiter de cette manière, il ira voir ailleurs ou fera avec.

Le client a le droit de se plaindre quand ce qu'il a acheté n'est pas le produit annoncé, une arnaque tout simplement, ou des défauts. Hors ici ce n'est pas le cas, on peut se plaindre des bugs qui sont apparus par exemple car ça fonctionnait avant, mais en restant aimable. Nadeo fait des choix économique, de développement... mais c'est leurs choix et si tu les aimes pas, soit tu les acceptes, soit tu n'achêtes pas.

Là, Stadium a le droit à toutes les features de ManiaPlanet (que tu les veuilles ou pas), une amélioration graphique et des blocs à venir. Tu penses que ça mérites pas 10€, alors joues avec la version gratuite ou ne joues pas c'est tout.

TMNF n'était pas 100% gratuit, il était financé par la pub au début mais avait des limitations (skins, manialinks, coppers, campagne solo différente...) puis quand Massive a fermé (et donc plus de pub possible), il y a eu les freezones. Là maintenant tu n'as plus les freezones mais tu seras limité au Time Attack (si cela ne change pas). Le modèle est différent mais tu auras toujours une partie gratuite.
Image
MugenRX

Post by MugenRX »

C'est fou de voir de tel commentaires. J'ai juste envie de dire respect aux travailles des équipes de développeur. Il aurait été à 1 euros qu'il y aurait eu des pleurnicheurs. Pensait à la situation actuelle non simple pour pas mal d'entreprises, le boulot qu'il y a derrière, les charges à payer, il reste quoi derrière à Nadeo sur les 10 euros. C'est un beau cadeau, je le vois comme ca.
Post Reply

Return to “Trackmania 2”