Jusqu'ici tout allais bien j'utilisais les modes de base.
Mon gros soucis est donc : lorsque je load le script Dominion dans map type pour définir le mode de jeu, et ensuite éditer mes "Pôle" en mode 0 pour qu'il n'appartiennent a aucunes équipe (réglage défini pour le mode en question) et que je set mes spawn, impossible de valider la map. Je suis également obliger d'aller chercher le scipt manuellement (il n’apparaît pas dans la liste). Lorsque je load la map de base réaliser pour ce mode ce répertoire apparaît dans la barre d'adresse du map type, mais pas dans la liste en dessous avec les autre smodes de jeu. et lorsque je touche un Pôle de cette map de base (genre je le supprime et le remplace a l'identique avec les même settings) il est de nouveau impossible de valider la map, qui pourtant est a l'identique. Je pense que ça vient de mon inexpérience avec les scripts et ce jeu, ne sachant pas encore tout bien agencer a ce niveau.
Donc mes questions au final, Ou dois je placer exactement le script ?
la location est elle importante ? puisque je peu charger le script a partir du dossier script de maniaplanet dans lequel je l'ai collé.
Y a t 'il un oubli de ma part ?
Besoin d'un petit coup de main

Merci.