Bonjour,
Je rencontre un problème lors du calculs des ombres en Haute Qualité sur certaines de mes maps. Les 4 étapes du calcul se passent bien, mais lors de la compression et la sauvegarde des décalques Maniaplanet se ferme et je me retrouve sur le bureau Windows.
Voici ma configuration:
QuadCore Q6600 2,4GHz
4Go de RAM
300Go de HDD dont 135Go de libre
Carte graphique GTX580 (1,5Go) Drivers nvidia 301.42
Voici 2 logs pour analyse...
Log du 31/10/2012: lien
Log du 01/11/2012: [url=ttps://www.dropbox.com/s/gheongdvpr9puc8/Mania ... -21-25.txt]lien[/url]
En attendant de trouver une solution à ce problème, je me contente de générer les ombres en qualité Standard. :/
CRASH calcul des ombres Haute Qualité
Moderator: French Moderator
Re: CRASH calcul des ombres Haute Qualité
Nouvel essai, même config mais avec une Geforce 8800 GTX cette fois.
Pas de plantage tout se passe à merveille.
Voici le log pour analyse: lien
Avis à tout les créateurs, rencontrez-vous le même genre de problème?
Pas de plantage tout se passe à merveille.

Voici le log pour analyse: lien
Avis à tout les créateurs, rencontrez-vous le même genre de problème?
Salut,
En effet le calcul des ombres peut crasher sur les OS(Windows) 32bit (c'est ton cas).
Ce problème arrivera moins souvent avec la prochaine version (j'ai pu libérer une alloc de 3x32=96Mo).
En OS 32b, on a accès qu'à 2Go d'espace adressable, en OS 64b on passe à 4Go, avec la fragmentation, les allocs de 32Mo peuvent échouer.
Merci
LuckyBoy
En effet le calcul des ombres peut crasher sur les OS(Windows) 32bit (c'est ton cas).
Ce problème arrivera moins souvent avec la prochaine version (j'ai pu libérer une alloc de 3x32=96Mo).
En OS 32b, on a accès qu'à 2Go d'espace adressable, en OS 64b on passe à 4Go, avec la fragmentation, les allocs de 32Mo peuvent échouer.
Merci
LuckyBoy
OK. J'attends avec impatience les prochaines mises à jour.