Je rencontre un gros problème avec Shootmania. Lorsque je démarre une partie, je peux jouer dans de très bonnes conditions pendant 5-7 min. Puis pendant 1-2 min mon jeu ram/freeze. Ce n'est pas du lag car le temps de réaction pour bouger mon personnage semble correct, mais le jeu est très saccadé. Mon image est saccadé quand j'observe d'autres joueurs. Vous l'aurez compris impossible de jouer dans ces conditions. C'est un nombre d'attaque, de games jetés par la fenêtres qui commence à bien soulé

Cela forme une boucle : 5 min de jeux correct, 2 min impossible de jouer. Peu importe le mode : Siège, obstacle, Elite ou Joust. Même problème.
J'ai une connexion internet SFR 2 méga. Je suis branché par ethernet bien entendu !
Ma config :
CG : Nvida Geforce 9500 GT
Proc : Intel Core TM2 Duo CPU E7400 2.80Ghz
RAm : 4 Go
Bon je sais que mon pc est un peu vieux, mais je peux faire tourner LOL / CS.GO sans problème, c'est seulement la connexion qui me fait un peu défaut quand le wifi prends un peu chère. Je précise que même quand j'éteins le wifi et suis le seul ordinateur a posséder la connexion. C'est la même chose.
J'ai déjà essayé de bouger les configs dans les paramètres avancés. J'ai essayé la config le jeu le plus rapide, de baisser tout les graphismes. D'encadré la connexioN. Bref.
J'ai vraiment du mal à comprendre d'où vient le problème.
Merci d'avance pour votre aide les amis.