[MediaTracker] De meilleurs blocs déclencheurs.

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Virus721

[MediaTracker] De meilleurs blocs déclencheurs.

Post by Virus721 »

Salut a tous !

Avant tout désolé si cette idée a déjà été postée quelque part. Je ne connais pas non plus toutes les infos parues à propos de TM2 donc ce que je vais dire est peu être non avenu.

Il serait interessant a mon avis de :
- réduire la taille des blocs déclencheurs du MediaTracker. Les blocs des TMs précdéant étaient bien trop gros, donc peu de précison, et de possibilités de placement.
- une autre idée moins importante : autoriser des formes autres que le classique pavé. Pourquoi pas une simple ligne, ou encore une sphère (si c'est pas trop chaud a coder...)
- et une dernière pas vitale non plus : améliorer la réactivité des déclencheurs. Sur les environements aussi rapides que island, il arrive souvent que la voiture ait parcouru le quart du bloc avant que celui ci ne se déclenche. De même il s'arretent parfois après que la voiture en soit sortie (d'un quart de bloc plus loin donc). Selon ce que l'on veut faire ca peut poser de petits soucis.

Voila ca fait pas mal de petits choses et comme vous avez du boulot chez Nadeo c'est certains que vous ne traiterez pas tout ca, mais je pense qu'une réduction de la taille de ces blocs est vraiment plus que bienvenue. :)
Last edited by Virus721 on 24 Jun 2010, 18:31, edited 1 time in total.
Alinoa

Re: [MediaTracker] De meilleurs bloc déclencheurs.

Post by Alinoa »

Le médiatrackeur concerne tous les jeux, topic déplacé dans maniaplanet.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Evets

Re: [MediaTracker] De meilleurs bloc déclencheurs.

Post by Evets »

pour le moment la taille des blocs déclencheurs correspond à la taille des blocs de mapping...ça ne doit donc pas être une petite adaptation car les 2 sont liés...
mais très bonne suggestion =)
Kimi3

Re: [MediaTracker] De meilleurs blocs déclencheurs.

Post by Kimi3 »

Tout à fait d'accord, moi j'ai deux soucis dans le MT :
- Le nombre de conditions
- La taille des blocs

Le nombre de conditions sera reglé par le MS, et la taille des blocs déclencheur bah...
Image
SmokyBird
Translator
Translator

Re: [MediaTracker] De meilleurs blocs déclencheurs.

Post by SmokyBird »

Aurel wrote:La possibilité de pouvoir déclencher le bloc que dans un sens : je viens de la droite le bloc s'enclenche je repasse par la gauche sur se même bloc rien ne se passe.
C'est pas déjà le cas sur TMF ? Il me semble qu'il faut faire un clic droit sur le bloc pour faire apparaître la flèche.
Post Reply

Return to “Maniaplanet”