meuh21 wrote:Mais il semble aussi que pour les développeurs il serait plus intéressant de travailler sur de nouvelles choses plutôt que sur un transfert.
Plus intéressant peut-être, plus simple je ne pense pas... étant donné que le gameplay serait identique, tout comme certains blocs évidemment.
meuh21 wrote:Je comprends parfaitement ton envie et ce que tu exprimes. D'ailleurs retrouver Coast sur Tm2 serait un grand plaisir. Mais, il est toujours possible de jouer à ces environnements.
Voilà , et bien pour moi, retrouver les 6 enviros serait un grand plaisir également ^^
Et la deuxième partie de ta phrase est parfaitement juste puisque c'est la raison pour laquelle je passe 99% du temps où je joue à trackmania sur TMU, et pas sur TM²...
D'où l'intérêt de tous les passer sous TM², pouvoir réunir les deux groupes de joueurs (parce que c'est plus très united tout ça...).
Et perso, si les enviros sont bien améliorés (avec un gameplay identique bien sûr), ça ne me dérangerait pas de payer "à nouveau" j'ai envie de dire... trackmania étant le seul jeu que j'ai acheté depuis 4 ans
meuh21 wrote:Et je ne dis pas que c'est une perte de temps, mais que cela serait forcément au détriment de nouveaux environnements. Il faudra donc que Nadeo fasse un choix... Je trouverai logique qu'il privilégie de nouveaux environnements...
C'est vraiment un avis personnel mais j'ai l'impression que certains joueurs ne savent pas se contenter de ce qu'ils possèdent et qu'ils en veulent toujours plus... Canyon en est une bonne image, ça fait tout juste un an qu'il est sorti et pendant cette année, pas mal de joueurs n'ont cessé de réclamer un nouvel enviro.
Le problème sera toujours le même après valley, ils en voudront encore un nouveau et ainsi de suite...
Moi je suis bien sur TMU, il y a déjà tellement de trucs à faire.
Avant sa sortie je voyais plutôt TM² comme :
- premièrement une refonte de tous les environnements united (dont stadium) d'un point de vue graphique et avec de nouveaux blocs
- puis une sortie régulière de nouveaux environnements
Ca m'aurait paru plus logique... et comme ça, toute la communauté aurait tranquillement pu se transférer sur TM².