au pire tu intègres carrément la marge comme élément de design

Moderator: French Moderator
TMarc wrote:très bien![]()
TMarc wrote:Pour faire "pro" davantage, essaye d'éviter le language trop familial, nerd ou geek,
et essaye tout de même de faire un effort pour l'écriture correcte![]()
Effectivement, les marges sont blanches.TMarc wrote:Tu as encore mis tes parts d'images avec les marges en blanc à gauche et à droite!?
Je crois toujours que c'est la une des sources du souci des marges visibles dans le jeu![]()
Bien le bonjour, bon finalement j'ai trouvé une solution alternative, car les DDS... Je crois l'avoir stipulé, je suis un plow en informatique, a pardon pour le terme de GeeK, je suis mauvais. Donc po pro.TMarc wrote:pour les panneaux, si JPG et PNG marchent également, c'est déjà bien.![]()
Le format DDS est en principe le f....., il faudrait expérimenter avec les autres formats sans couche Alpha pour les panneaux.
Quand tu vas sauver une image en DDS (avec les bonnes options) le programme va directement générer les mipmaps et les intégrer dans ton image...Ex-Alice007 wrote: Blague à part, j'ai essayé de mettre le pluging que tu as mis en DDL, il c'est bien installé, mais j'ai po vu d’extension .DDS dans photoshop. Qu’apporte l'extension .DDS que le Jpg ne sais faire?
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests