Banni des compétions suite aux preuves de Sens. Son compte n'est toujours pas banni.novationx wrote:Dams a cheat. Le lendemain il a été banni....ou je me trompe?
Compte BAN ?
Moderator: French Moderator
-
Re: Compte BAN ?
Ouai mais lui il l'a avoué.novationx wrote:Dams a cheat. Le lendemain il a été banni....ou je me trompe?
xXSoOnXx wrote:Non, je suis le genre de personne à ne pas accuser sans réels preuves.sozkjah wrote:xXSoOnXx wrote:Instay ? tout le monde dit qu'il cheat, mais personne à des preuves, peut être toi tu en as, si il ta montrer comment l'utiliser ?
Sur le tournoi ESWC ta vu un mec qui à carry sa team en enchaînant ses attaques ?
Et toi tu penses qu'il cheat ?
Sans preuves , t'es sur que ta pas de preuves en record mumble ?

Okay Nanoush! Tu as raisonNanoushkaa wrote:Banni des compétions suite aux preuves de Sens. Son compte n'est toujours pas banni.novationx wrote:Dams a cheat. Le lendemain il a été banni....ou je me trompe?

The neverending waiting game has to stop.
une record mumble, sa veut rien dire, j'ai certe la record, mais qui me dis que c'est instay ? je ne le connais pas du tout.
Beaucoup critique, se plaigne, etc...
mais personne ne fait même l'ombre d'une proposition pour améliorer le truc..
gg wp
gg wp

Ba la proposition est simple : Avoir un vrai anticheat... Qui fonctionne hin , pas le truc qui detecte que t'a dis " F*P " sur le tchat.
-
ednnz wrote:Beaucoup critique, se plaigne, etc...
gg wp
HAHAHA LA GROSSE BLAGUE !
Sait tu le nombre de pavé de proposition de correction qui été proposer sur ce même forum ? Je te laisse regarder.
+1Darkminus wrote:sozkjah wrote:Ce que tu comprends pas , c'est que mon ban j'en ai rien a foutre en faite. Trouve moi un screen ou je dis " FDP " ou autre et on en reparle. Ya une différence entre insulté et dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Si je te dis que t'es un tard , c'est que je le pense. jt'empeche pas a faire la meme chose pour moi.
Donc avant de dire que j'insulte tous le monde essaye de connaitre les différences.C'est pourtant toi qui à ouvert ce topic. C'est que tu dois pas t'en foutre autant que ça.sozkjah wrote:Vous avez du mal a comprendre les gens , mais c'est pas grave.
MOn compte est ban et alors ? on peut se crée des comptes a gogo sur ce jeu a la con.
Si que vous ne comprenez pas ce que Hylis vous racontent de la merde depuis 2 ans a dire que l'anticheat fonctionne bien alors que non.
Tant NADEO à pas forcément raison sur tous les points (j'pense surtout à ces 2 dernières années...), tant là c'est toi qui faute, et qui reporte la faute sur eux.
Je parlais pas de tout le mondeNanoushkaa wrote:ednnz wrote:Beaucoup critique, se plaigne, etc...
gg wp
HAHAHA LA GROSSE BLAGUE !
Sait tu le nombre de pavé de proposition de correction qui été proposer sur ce même forum ? Je te laisse regarder.