Compte BAN ?

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Nanoushkaa

Re: Compte BAN ?

Post by Nanoushkaa »

novationx wrote:Dams a cheat. Le lendemain il a été banni....ou je me trompe? :)
Banni des compétions suite aux preuves de Sens. Son compte n'est toujours pas banni.
sozkjah

Post by sozkjah »

novationx wrote:Dams a cheat. Le lendemain il a été banni....ou je me trompe? :)
Ouai mais lui il l'a avoué.
sozkjah

Post by sozkjah »

xXSoOnXx wrote:
sozkjah wrote:
xXSoOnXx wrote:Instay ? tout le monde dit qu'il cheat, mais personne à des preuves, peut être toi tu en as, si il ta montrer comment l'utiliser ?
Sur le tournoi ESWC ta vu un mec qui à carry sa team en enchaînant ses attaques ?

Et toi tu penses qu'il cheat ? :D
Non, je suis le genre de personne à ne pas accuser sans réels preuves.

Sans preuves , t'es sur que ta pas de preuves en record mumble ? :D
novationx

Post by novationx »

Nanoushkaa wrote:
Banni des compétions suite aux preuves de Sens. Son compte n'est toujours pas banni.
Okay Nanoush! Tu as raison :)
The neverending waiting game has to stop.
xXSoOnXx

Post by xXSoOnXx »

une record mumble, sa veut rien dire, j'ai certe la record, mais qui me dis que c'est instay ? je ne le connais pas du tout.
ednnz

Post by ednnz »

Beaucoup critique, se plaigne, etc...
mais personne ne fait même l'ombre d'une proposition pour améliorer le truc..
gg wp :thumbsup:
sozkjah

Post by sozkjah »

Ba la proposition est simple : Avoir un vrai anticheat... Qui fonctionne hin , pas le truc qui detecte que t'a dis " F*P " sur le tchat.
Nanoushkaa

Post by Nanoushkaa »

ednnz wrote:Beaucoup critique, se plaigne, etc...

HAHAHA LA GROSSE BLAGUE !

Sait tu le nombre de pavé de proposition de correction qui été proposer sur ce même forum ? Je te laisse regarder.
ednnz

Post by ednnz »

Darkminus wrote:
sozkjah wrote:Ce que tu comprends pas , c'est que mon ban j'en ai rien a foutre en faite. Trouve moi un screen ou je dis " FDP " ou autre et on en reparle. Ya une différence entre insulté et dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Si je te dis que t'es un tard , c'est que je le pense. jt'empeche pas a faire la meme chose pour moi.

Donc avant de dire que j'insulte tous le monde essaye de connaitre les différences.
sozkjah wrote:Vous avez du mal a comprendre les gens , mais c'est pas grave.

MOn compte est ban et alors ? on peut se crée des comptes a gogo sur ce jeu a la con.

Si que vous ne comprenez pas ce que Hylis vous racontent de la merde depuis 2 ans a dire que l'anticheat fonctionne bien alors que non.
C'est pourtant toi qui à ouvert ce topic. C'est que tu dois pas t'en foutre autant que ça.

Tant NADEO à pas forcément raison sur tous les points (j'pense surtout à ces 2 dernières années...), tant là c'est toi qui faute, et qui reporte la faute sur eux.
+1
ednnz

Post by ednnz »

Nanoushkaa wrote:
ednnz wrote:Beaucoup critique, se plaigne, etc...

HAHAHA LA GROSSE BLAGUE !

Sait tu le nombre de pavé de proposition de correction qui été proposer sur ce même forum ? Je te laisse regarder.
Je parlais pas de tout le monde :D plutot des gens se plaignent depuis 2 jours sur ce topic ;) ne le prend pas comme un message global :o
Locked

Return to “Support”