Quelle déception cette version commerciale de TM2

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

-Blade-

Re: Quelle déception cette version commerciale de TM2

Post by -Blade- »

TRINITI1 wrote: PS: A ceux qui râlent: combien d'entre-vous ont remarqué qu'il y a eu une maj du jeu mardi après-midi suite à un bug remonté en fin de semaine dernière? :roll:
Pas moi j'ai pas le net pas :teub:

:arrow: :arrow: :arrow:
Image
fence454

Post by fence454 »

Et si vous trouvez qu'il manque quelque chose, créez et partagez le avec la Communauté au lieu de râler dans votre coin... Car chacun de nous peut contribuer à rendre notre jeu meilleur... Quel autre jeu peut prétendre faire de même? :3

Oui bien sur mais faut-il avoir les capacités/connaissances pour le faire. Ce qui n'est pas mon cas par exemple.
PS: A ceux qui râlent: combien d'entre-vous ont remarqué qu'il y a eu une maj du jeu mardi après-midi suite à un bug remonté en fin de semaine dernière? :roll:
Eh bien non je l'admets je ne l'ai pas remarqué. Néanmoins j'ai lu nul part qu'une mise à jour a été faite et ce qu'elle a résolu donc je vois pas comment on peut-être au courant...
shuin

Post by shuin »

fence454 wrote: Oui bien sur mais faut-il avoir les capacités/connaissances pour le faire. Ce qui n'est pas mon cas par exemple.
Et oui tout le monde n'est pas capable de faire comme certains et créer un tetris, doodle jump, ... ou autres jeux du genre jouable par manialink, qui font nettement avancer TM²...

(Je ne remets pas en cause leurs compétences mais je n'en vois pas l'utilité)
djac

Post by djac »

shuin wrote:
fence454 wrote: Oui bien sur mais faut-il avoir les capacités/connaissances pour le faire. Ce qui n'est pas mon cas par exemple.
Et oui tout le monde n'est pas capable de faire comme certains et créer un tetris, doodle jump, ... ou autres jeux du genre jouable par manialink, qui font nettement avancer TM²...

Si, quand tu te loupes, tétris. :roll:
Slig

Post by Slig »

shuin wrote:
fence454 wrote:Et oui tout le monde n'est pas capable de faire comme certains et créer un tetris, doodle jump, ... ou autres jeux du genre jouable par manialink, qui font nettement avancer TM²...
L'utilité ?... à ton avis, quand les maniascripts permettront de créer des gamemodes customs, qui saura faire ? ceux qui ne se seront jamais intéressés au sujet ? ou bien ceux qui auront déjà fait divers petits programmes en maniascript pour connaitre le langage et ses subtilités ?
Et pour la majorité des gens, ce n'est pas une question d'en être capable, mais bien de passer dessus le temps qu'il faut pour le maitriser...
Gordini56

Post by Gordini56 »

je ne citerais que ceci :
"TMUF ne s'est pas fait en une MAJ" :mrgreen: :pil
Image
Image
Image
Image
LeSournois

Post by LeSournois »

Nadeo a tout de même fourni un travail.
20€ me parait être le juste prix.
Dire que le client est roi c'est une blague.

Encore une fois, les joueurs de Tmu osef. Il faut bien comprendre que Tm2 + Maniaplanet n'ont rien à voir avec ^^
Sauf votre respect, Maniaplanet à bien plus d'avenir que United. Faut franchir le cap voilà tout.
Avec un peu de positivité, Maniaplanet va tout déchirer grave :D Quoiqu'un peu utopic :roll:

Don GG Nadeo pi pouet aux autres. :pil

- Stop whine -
TRINITI1

Post by TRINITI1 »

+1000 avec Slig. :thx:

Tout le monde sait que mes compétences informatiques frôlent le zéro absolu. Que pour moi les maniamachinbidules sont du javanais. Mais cela fait plus de 5 ans que je me défonce pour aider la Communauté... Donc oui, je ne sais pas faire des modèles 3d ou 2d qui explosent les rétines tellement ils beaux, ou faire des super programmes/outils qui permettent aux admins de serveurs d'offrir des centaines d'heures de jeu aux autres membres...

Je dis simplement que chacun de nous possède des connaissances et un savoir-faire. Les partager avec les autres permet à toute la Communauté d'avancer et de faire progresser notre jeu pour le rendre encore meilleur. Car une chose n'acquiert de la valeur qu'à partir du moment où tu peux la partager avec quelqu'un. :thx:
Image
XCSElina

Post by XCSElina »

Le peu que j'ai lu m'a dégoûté...
Les gens à la critique purement facile...
Dire que le jeu n'est "pas abouti" relève d'une méconnaissance terrible de la communauté TM.
Je suis arrivée il n'y a pas si longtemps que ça, avec TMN, je suis probablement l'une des p'tites dernières à avoir acheté TMUF, le jeu m'a énormément plus, j'y ai passé des heures dessus, et j'y ai fait énormément de connaissances, plus sympathiques les unes que les autres.
Lorsque j'ai eu l'occasion de tester la béta de TM², j'ai tout de suite adoré. Alors certes, il n'y a qu'un environnement, moins de courses, mais c'est normal! On en est au début, au prémices de ManiaPlanet.
Ne comparons pas ce qui n'est tout simplement pas comparable... Entre TMUF, qui est l'apogée, et TM² qui fait sa p'tite entrée timide, c'est pas possible de baser quelconque critique dessus!
Image
Gordini56

Post by Gordini56 »

+1 entièrement d'accord
Image
Image
Image
Image
Post Reply

Return to “Maniaplanet”