Pas moi j'ai pas le net pasTRINITI1 wrote: PS: A ceux qui râlent: combien d'entre-vous ont remarqué qu'il y a eu une maj du jeu mardi après-midi suite à un bug remonté en fin de semaine dernière?

Moderator: French Moderator
Pas moi j'ai pas le net pasTRINITI1 wrote: PS: A ceux qui râlent: combien d'entre-vous ont remarqué qu'il y a eu une maj du jeu mardi après-midi suite à un bug remonté en fin de semaine dernière?
Et si vous trouvez qu'il manque quelque chose, créez et partagez le avec la Communauté au lieu de râler dans votre coin... Car chacun de nous peut contribuer à rendre notre jeu meilleur... Quel autre jeu peut prétendre faire de même?
Eh bien non je l'admets je ne l'ai pas remarqué. Néanmoins j'ai lu nul part qu'une mise à jour a été faite et ce qu'elle a résolu donc je vois pas comment on peut-être au courant...PS: A ceux qui râlent: combien d'entre-vous ont remarqué qu'il y a eu une maj du jeu mardi après-midi suite à un bug remonté en fin de semaine dernière?
Et oui tout le monde n'est pas capable de faire comme certains et créer un tetris, doodle jump, ... ou autres jeux du genre jouable par manialink, qui font nettement avancer TM²...fence454 wrote: Oui bien sur mais faut-il avoir les capacités/connaissances pour le faire. Ce qui n'est pas mon cas par exemple.
Si, quand tu te loupes, tétris.shuin wrote:Et oui tout le monde n'est pas capable de faire comme certains et créer un tetris, doodle jump, ... ou autres jeux du genre jouable par manialink, qui font nettement avancer TM²...fence454 wrote: Oui bien sur mais faut-il avoir les capacités/connaissances pour le faire. Ce qui n'est pas mon cas par exemple.
(Je ne remets pas en cause leurs compétences mais je n'en vois pas l'utilité)
L'utilité ?... à ton avis, quand les maniascripts permettront de créer des gamemodes customs, qui saura faire ? ceux qui ne se seront jamais intéressés au sujet ? ou bien ceux qui auront déjà fait divers petits programmes en maniascript pour connaitre le langage et ses subtilités ?shuin wrote:fence454 wrote:Et oui tout le monde n'est pas capable de faire comme certains et créer un tetris, doodle jump, ... ou autres jeux du genre jouable par manialink, qui font nettement avancer TM²...
(Je ne remets pas en cause leurs compétences mais je n'en vois pas l'utilité)
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest