
en fait, il y a tellement de choses à préparer pour la grande aventure maniaplanet que nous sommes obligé de prendre plus de temps pour le système. Là , nous avons encore du boulot sur les serveurs maitres et également le réseau bas niveau pour shoot. Ce ne sont pas des features, mais des passages obligés pour assurer des bonnes fondations à maniaplanet.
et si on ne sort pas d'image encore, c'est qu'il y a besoin de préparer la communication également.
en fait, l'idée de préparer plusieurs sorties est plutôt bien du coup, parce que ça nous évitera de retomber dans un tel tunnel.
je précise qu'il y a aucun soucis sur les projets et que tout roule super bien! chaque jour pris en plus est un jour utile et augmente la qualité et la solidité de maniaplanet pour les années à venir.
Bref, c'est comme lorsque vous voyez un immeuble se construire, on dirait que les fondations prennent trop de temps et qu'après tout va vite. Je ne sais pas si on ira vite après, mais en tout cas on bosse bien sur les fondations.
Damien vient de faire des petites modifications sur le mediatracker (toutes petites: triage des tracks automatique, clés de shoot pour déterminer les images à shooter dans le replay, le roll en camera target etc.)
ca ne fait pas parti des fondations, mais les autres sujets sont trop ennuyeux pour en parler.