Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Hylis
Nadeo
Nadeo

Re: Les news ! Centralisation

Post by Hylis »

je croyais avoir été clair, mais il y aura rien en novembre :cry:

en fait, il y a tellement de choses à préparer pour la grande aventure maniaplanet que nous sommes obligé de prendre plus de temps pour le système. Là, nous avons encore du boulot sur les serveurs maitres et également le réseau bas niveau pour shoot. Ce ne sont pas des features, mais des passages obligés pour assurer des bonnes fondations à maniaplanet.

et si on ne sort pas d'image encore, c'est qu'il y a besoin de préparer la communication également.

en fait, l'idée de préparer plusieurs sorties est plutôt bien du coup, parce que ça nous évitera de retomber dans un tel tunnel.

je précise qu'il y a aucun soucis sur les projets et que tout roule super bien! chaque jour pris en plus est un jour utile et augmente la qualité et la solidité de maniaplanet pour les années à venir.

Bref, c'est comme lorsque vous voyez un immeuble se construire, on dirait que les fondations prennent trop de temps et qu'après tout va vite. Je ne sais pas si on ira vite après, mais en tout cas on bosse bien sur les fondations.

Damien vient de faire des petites modifications sur le mediatracker (toutes petites: triage des tracks automatique, clés de shoot pour déterminer les images à shooter dans le replay, le roll en camera target etc.)

ca ne fait pas parti des fondations, mais les autres sujets sont trop ennuyeux pour en parler.
Akbalder

Post by Akbalder »

Donc pas d'Alpha en Novembre ? :cry:
Ça sera bon pour Décembre ? :lol:
SadHik

Post by SadHik »

si vous avez des nouvelles sur les specs sur les imports de blocs/véhicules ça m'intéresse pour construire les fondations de maniapark :oops:

j'suis en congé paternité fin novembre, j'vais avoir du temps... ou pas...
Image
warreno45

Post by warreno45 »

attendons donc :mrgreen:
[url=tmtp:///:wabhus]Image[/url]
tails

Post by tails »

warreno45 wrote:attendons donc :mrgreen:
Ouais, nous attendons impatiemment. :D J'espère que TM² sortira pour les vacances de Noël, ou au moins qu'on puisse jouer à une version beta. Mais si c'est pas possible c'est pas grave, personnellement je préfère que TM² sorte quelques semaines plus tard que prévu et qu'il soit fondé sur de bonnes bases plutôt qu'il y ait plein de problèmes à la sortie du jeu. ;)

Bon travail à tous les développeurs :!:
Kimi3

Post by Kimi3 »

Merci pour les news, ça fait plaisir :)

Bon courage ! :)
Image
Remo

Post by Remo »

Bon courage! Je reste à l'affut des news comme ça où on dit "si on ne vous montre rien, c'est que tout va bien" :mrgreen:
La Coppers Millions Cup, parce qu'il est bon de se croûter. la PMC itou.
purification

Post by purification »

Si aucun news ne sera au début de Novembre, ça veut dire que TrackMania et QuestMania sortiront en même temps que ShootMania en 2011 ? :shock:

Je ne le souhaite pas en tout cas.
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
Kimi3

Post by Kimi3 »

Peu importe, j'éspère que la Beta de Tm² et/ou Sm pointera le bout de son nez pour les vacances de Noël :)
Image
AngelFred

Post by AngelFred »

Kimi3 wrote:Peu importe, j'éspère que la Beta de Tm² et/ou Sm pointera le bout de son nez pour les vacances de Noël :)
OUI!!!!!! Je veux les essayer pendant c'est 2 semaines( 2 ou 3? je sais plus... :lol: ) Ça serait vraiment le fun si l'un des deux betas pourrait sortir et si les betas serait open, pour que tout le monde puisse les essayer!!!
La vie est belle!
Post Reply

Return to “Trackmania 2”